22
  • Actus

Trois spots avec terrasses pour un été à Paris !

Posté le 09 août 2016 par Atelier Cocktail

La Dame De Canton

TERRASSE-VUE-DENSEMBLE-e1451756162940

On vous donne rendez-vous dans le 13ème arrondissement à la célèbre jonque chinoise la Dame de Canton qui vous ouvre ses portes sur la Seine jusqu’à fin septembre.
Tout se passe devant et dedans cet emblèmatique bateau ancien tout en bois exotique du mardi au vendredi de 11h à minuit et les samedi et dimanche de 15h à minuit.

Découvrez 300 m2 de terrasse en bord de seine aménagé ou vous pourrez déjeuner, dîner, boire un cocktail sur de grandes tables ou sur un transat , danser et écouter les nombreux concerts et DJ sets programmes tout l’été.

Pour l’été retrouvez une jolie carte de cocktails creations et vos cocktails Cointreau Fizz préférés sur le pont ensoleillé de la Dame de Canton avec vue sur la Seine. On vous recommande également les pizzas cuites au feu de bois!

La Terrasse de la Dame de Canton, Port de la Gare, 75013 Paris

Le Saint James

22
Le ST James est un parc chic et intime de 300m2 à l’on peut siroter un cocktail à l’ombre d’une montgolfière.

Il faudra traverser une magnifique bibliothèque anglais pour accede au jardin. Et
c’est en effet sous de majesteuses tonnelles en forme de ballon et aux airs de mongolfières que vous vous abriterez du soleil. Ces parasols art deco sont un hommage à ce lieu plein d’histoire, le premier aérodrome de Paris
où s’envolaient fût un temps à la fin du XIXème siècle, les montgolfières.

Quelques cocktails d’antan vous serons également proposé. Le Barrell Guinguette sera vous séduire avec du Cointreau, du Gin et son émulsion de verveine. Les prix des cocktails sont plutôt modernes, il faudra compter environ 21euros. La bierre et les softs sont proposés à plus petit budget.

La terrasse au mobilier vegetal et british vous propose également de diner du lundi au samedi à partir de 19H00 et de bruncher le dimanche de 12h00 à 16h00, sur réservation.

Attention, en journée, l’accès est réservé aux membres et residents de l’hôtel du Saint James.

Le Saint James – 43 Avenue Bugeaud, 75116 Paris, France

Le Petit Bain

image

C’est au pied de la Bibliothèque nationale de France (BnF), que l’on retrouve Le Petit Bain ; cet ovni nocturne et culturel ouvert au printemps 2011. Petite sœur de la Dame de Canton, Le Petit Bain est un lieu Hybrid. A la fois restaurant, salle de concerts, Djs tout l’été et bar.

Sur le pont supérieur, où les plantes poussant dans les baignoires vous serez émerveillé par une vue imprenable sur la Seine associé à un bain de soleil.
Le jardin suspendu sur la Seine vous propose une jolie terrasse signée Cointreau jusqu’en septembre prochain. Vous dégusterez de délicieux cocktails Cointreau Fizz tout aussi rafraichissant que Gourmand.

Le Petit Bain – , 75013 Paris, France