Trois Rivières lancent les Editions du bar

Posté le 11 avril 2019 par Coline

Le rhum est l’alcool superstar du cocktail. C’est pourquoi les rhums Trois Rivières lancent les Editions du bar, une nouvelle gamme de 4 rhums conçue spécialement par les bartenders pour les bartenders sous l’œil aiguisé de Daniel Baudin, le Maître de Chai de la Maison Trois Rivières.

Avec ses 4 références spéciales mixologie, 2 classiques et 2 innovantes, le rhum Agricole Trois Rivières s’invite dans l’univers du cocktail avec ingéniosité ! Vous pourrez les déguster les 13 et 14 avril prochain au salon du Rhum Fest à Paris ainsi qu’au salon professionnel Cocktail Spirit en juin et au Whisky Live en septembre. 

Vous les retrouverez aussi très bientôt dans vos bars et restaurants préférés ainsi que chez votre caviste. 

 En attendant on vous en dit plus sur ces 4 innovations :

 TROIS RIVIÈRES 55 ORIGINES – 55%

Trois Rivières 55 Origines est un grand classique revisité. Référence iconique des rhums Blancs. 55 Origines a une puissance aromatique rare pour un haut degré. Il est sublimé par une réduction lente et sans brassage. Il saura révéler toutes les recettes cocktails gourmandes et acidulées.

 

TROIS RIVIÈRES DOUBLE WOOD – 43%

Futur incontournable du Bar, avec son double vieillissement, Trois Rivières Double Wood permet de naviguer entre le chêne américain et français. Avec-lui, osez twister de grands classiques comme le Manhattan ou le Old Fashioned.

TROIS RIVIÈRES CANNES BRÛLÉES – 43%

A la frontière entre tradition et innovation, Trois Rivières Cannes Brûlées est un rhum inédit élaboré à partir de cannes brulées sur pieds. Il vous surprendra par son profil rustique et fumé. Pour les adeptes, il viendra concurrencer certaines recettes à base de Mezcal. N’hésitez pas à souligner toutes ses saveurs avec un sirop de miel ou d’orgeat.

TROIS RIVIÈRES RHUM VIEUX DE L’OCÉAN – 54%

Laissez-vous emporter par une véritable vague marine avec le rhum Vieux de L’Océan. Réduit à 54° à l’eau de mer des Caraïbes, ce rhum vieilli 3 ans en fût de chêne américain fera appelle à la gourmandise avec son côté minérale et salin. Il viendra sublimer toutes vos recettes de cocktails secs et minéraux et s’associera à merveille avec un sherry ou un vin de Madère.

Découvrez une nouvelle gamme et une nouvelle identité à travers une toute nouvelle bouteille statutaire conçue spécialement pour l’usage bar mais aussi un tout nouveau visage, celui de Chris Briand, le premier ambassadeur de la marque. Expert en rhum et adepte des rhums agricoles, Chris a découvert le monde du cocktail à Londres ou il a passé 6 ans avant d’ouvrir son propre établissement à l’Ile de la Réunion pendant 4 ans. A son retour en métropole, avant de devenir Ambassadeur pour les rhums Trois Rivières, il a travaillé derrière le bar Coya Monte Carlo. Chris représente avec entrain cette nouvelle génération d’ambassadeurs passionnés. Il sera présent prochainement sur tous les salons, dégustations et Masterclass de la marque.

Retrouvez-le sur place pour déguster les différents déclinaisons cocktails autour de la nouvelle gamme.

Le rhum est l’alcool superstar du cocktail. C’est pourquoi les Rhums Trois rivières lancent les éditions du bar, une nouvelle gamme de 4 rhums conçue spécialement par les bartenders pour les bartenders sous l’oeil aiguisé de Daniel Baudin, le Maître de Chai de la Maison Trois Rivières. 

Avec ses 4 références spéciales mixologie, 2 classiques et 2 innovantes, le rhum agricole Trois Rivières s’invite dans l’univers du cocktail avec ingéniosité ! Vous pourrez les déguster prochainement les 13 et 14 avril au salon du Rhum Fest à Paris ainsi qu’au salon professionnel Cocktail Spirit en juin et au Whisky Live en septembre. 

Vous les retrouverez très bientôt dans vos bars et restaurants préférés ainsi que chez votre caviste. 

En attendant on vous en dit plus sur ces 4 innovations :

TROIS RIVIÈRES 55 ORIGINES – 55%

Trois Rivières 55 Origines est un grand classic revisité. C’est la référence de la gamme et un hommage au rhum blanc originel. Il saura révéler toutes les recettes cocktails gourmandes et acidulées.

TROIS RIVIÈRES DOUBLEWOOD – 43%

Futur incontournable du Bar, avec son double vieillissement, le Trois Rivières DoubleWood a trouvé le parfait mariage entre le rhum ambré et le malt whisky. Avec-lui, osez twister de grands classiques comme le Manhattan ou le Old Fashioned.

TROIS RIVIÈRES CANNES BRÛLÉES – 43%

A la frontière entre tradition et innovation,Trois Rivières Cannes Brûlées vous surprendra  par ses notes de cuir légèrement fumées. Pour les adeptes, il viendra concurrencer certaines recettes à base de Mezcal. N’hésitez pas à souligner toutes ses saveurs avec un sirop de miel ou d’orgeat.

TROIS RIVIÈRES RHUM VIEUX DE L’OCÉAN – 54%

Laissez-vous emporter par une véritable vague marine avec le rhum Vieux de L’Océan. Réduit à l’eau de mer des caraïbes, il vous surprendra par sa puissance aromatique et viendra sublimer toutes vos recettes de cocktails secs. Il s’associera à merveille avec un sherry ou un vin de Madère.

Découvrez une nouvelle gamme et une nouvelle identité à travers une toute nouvelle bouteille statutaire conçue spécialement pour l’usage bar mais aussi un tout nouveau visage, celui de Chris Briand, le premier ambassadeur de la marque. Expert en rhum et adepte des rhums agricoles, Chris représente avec entrain cette nouvelle génération d’ambassadeurs passionnés. Il sera présent prochainement sur tous les salons, dégustations et Masterclass de la marque.