• Actus

Sao Paulo: Multiples Visages

Posté le 04 juillet 2012 par Atelier Cocktail

Une mégalopole culturelle et desHTL_home_Sky-Bar1

Une mégalopole culturelle et des bars à facettes…
Pour les plus glamours d’entre vous, rendez-vous au Sky Bar. Comme son nom le laisse supposer, celui-ci est situé au sommet d’un building, mais pas de n’importe lequel puisqu’il s’agit du luxueux hôtel Unique à l’architecture si distinctive. Le bar a une vue imprenable sur la ville et possède une vaste terrasse où il est possible de déguster le dernier cocktail à la mode tout de son divan.
Si vous êtes d’humeur à vous rendre dans un endroit original, pourquoi ne pas vous rendre au Drosophyla pub. Dans ce bar populaire, la décoration mêle des couleurs et tableaux de différents univers pour un résultat unique.

sky-bar-hotel-unique
Le bar Exquisito attire habituellement une clientèle plus jeune. Il est possible de déguster de nombreux cocktails, notamment à base de tequila (cf. Mexico dans une ambiance chaleureuse, chamarrée et musicale.
L’Astor Bar quant à lui est un bar lumineux et spacieux où côtoyer les anciens. Les caïpirinhas y sont exceptionnelles.
Et si vous avez la chance de vous faire inviter à l’un des bars les plus exclusifs de la ville, rendez-vous au Bar Secreto où des cocktails pointus vous attendent dans un cadre retro, avec peintures à l’huile et vieux mobiliers. Vous croiserez peut-être une célébrité du football ou d’une tele novela…