bar_0
  • Actus

Saint-Pétersbourg : Voyage Blanc

Posté le 03 avril 2012 par Atelier Cocktail

Le dénominateur commun est la vodka

Du bar chic au bar tendance en passant par le bar populaire et le bar-musée, il y a milles et une façon d’apprécier son cocktail à Saint-Pétersbourg. Un dénominateur commun: la vodka.

Envie de vodka ? Rien de mieux que de percer les secrets de cet alcool phare avant de passer au cocktail. Le Bar Russian Vodka Museum, destination incontournable pour les amateurs de vodka, répondra à toutes vos questions. Il vous sera possible de déguster jusqu’à 213 variétés de vodka russe. Eviter de les goûter toutes le même jour !

Pour savourer un cocktail dans un lieu relaxant et élégant, pourquoi ne pas se rendre au Kandinsky Bar situé dans l’Astoria Hôtel ? Le design respire l’âge d’or des bars à cocktails et leur mobilier en bois sombre. Des fleurs fraiches vous attendent sur chaque table où vous pourrez déguster une large gamme de cocktails et même des cigares. La musique jazz jouée en live tous les soirs complète l’expérience.

Enfin si vous souhaitez vous rendre dans un bar chic et tendance, qui ne soit pas un bar d’hôtel, nul doute que le Daïquiri Bar saura répondre à vos exigences. Ambiance glamour, décor rouge et blanc, le Daïquiri Bar rend hommage à Sex and the City. Plus de 250 cocktails exotiques à des prix raisonnables vous y attendent. Fort de son succès, le deuxième Daïquiri Bar vient d’ouvrir ses portes dans la ville. De quoi vous laisser le choix.