• Actus

Russian Standard, la pureté à l’état pur

Posté le 03 avril 2012 par Atelier Cocktail

Marque du mois
VIGNETTE_RUSSIAN

Savez vous que c’est Dimitri Mendeleïev, père de la classification périodique des éléments, qui a trouvé en 1894 la formule permettant de produire une vodka parfaitement pure ?

Russian Standard rend hommage à ce pionnier grâce à une vodka élaborée à partir des meilleurs ingrédients des terres russes, d’après la recette originale de Mendeleïev.

Russian Standard doit ses qualités à la combinaison des blés des terres noires et de l’eau cristalline des sources du lac Ladoga, riche en minéraux. Le blé d’hiver utilisé garantit enfin le délicieux arôme de céréales qui fait sa spécificité.

La distillerie ultramoderne de Saint-Pétersbourg compte parmi les distilleries les plus sophistiquées au monde. Elle repose sur un système composé de filtres à charbon, de filtres argent et de filtres à quartz pour obtenir une des vodkas premium les plus pures.

Vous retrouverez cette qualité et pureté inégalée dans chacun des produits de la gamme Russian Standard: Original, Gold, Platinum et la vodka Imperia.

Un conseil: la vodka doit être conservée au réfrigérateur à une température comprise entre 5 et 7º C, et ce pour ne pas altérer son arôme naturel.

Et si vous voulez vous sentir slave pour un jour, pensez en la dégustant à porter un toast : Davaï !