coffret_complet_francais - copie
  • Actus

Pour la Fête des Mères, remportez votre coffret Cointreau X Liberty London

Posté le 15 mai 2017 par Atelier Cocktail

Pour designer ce coffret en édition très limitée, La Maison Cointreau a fait appel à Liberty London et à Laëtitia Casta.
Ne manquez pas le jeu concours Cointreau X Liberty London sur la page Facebook Atelier Cocktail pour remporter l’un des 10 coffrets crées ! Une idée cadeau exclusive et exceptionnelle pour la Fête des Mères !
Capture d’écran 2017-05-15 à 14.03.13
Les deux marques créées en 1875, partagent les mêmes valeurs : tradition et savoir-faire. Dès leur création, Cointreau et Liberty London s’imposent comme des précurseurs en leur domaine, ce qui font de ces deux marques des classiques.
En 1884 Arthur Liberty crée un tissu de coton aux motifs floraux subtils qui feront la renommée de Liberty London. Aujourd’hui encore la plupart des imprimés  fleuris sont appelés « Liberty ».
Ce coffret en bois est tapissé d’oranges gorgées d’arômes représentant les huiles essentielles d’écorces d’oranges utilisées pour la liqueur Cointreau. L’agrume est dupliqué à l’infini à l’instar des traditionnels motifs  floraux qui ont fait la renommée de Liberty. Outre l’iconique bouteille de Cointreau et son doseur, le coffret contient une bougie parfumée à la feur d’oranger ainsi qu’un carnet pour y noter toutes les idées et recettes de cocktails.