bar barracuda mexico
  • Actus

Mexico: Intérieur ensoleillé

Posté le 06 juin 2012 par Atelier Cocktail

Découvrez ses bars hétéroclites
Vous vous trouviez peut être au Mexique le 5 mai dernier pour célébrer la victoire des forces mexicaines sur les forces expéditionnaires françaises durant la bataille de Puebla en 1862. Si c’est le cas, vous avez pu honorer l’héritage mexicain autour de cocktails de tequila. Si ce n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas, la ville regorge de bars proposant des cocktails dont eux seuls ont le secret.

Commencez votre périple par le bar La Opera, premier bar mexicain à autoriser l’entrée des femmes dans leur établissement. Ce bar chargé d’histoire vous transportera au cœur de la révolution mexicaine dans une ambiance chaleureuse et hors du temps.
Si vous voulez vous immerger au cœur de la culture mexicaine, rendez-vous au Pancho’s. Ce bar spécialisé dans la tequila propose de vous initier à la dégustation de tequilas au travers de ses 600 tequilas proposées. De quoi prolonger son séjour.

Pour une atmosphère contemporaine, pourquoi ne pas visiter le Bar Milan, repère des jeunes citadins de la capitale. Pour y consommer, il faut échanger ses pesos contre la monnaie officielle du bar: le « Milagros ». Les margaritas y sont réputées.
Pour finir, le toujours tendance Cosmo propose une large sélection de cocktails exotiques dans une ambiance électrique.