defCAM36683 basse def
  • Actus

Le retour du Konga Shaker, relooké par Monkey Shoulder !

Posté le 15 juin 2016 par Atelier Cocktail

Avis à tous les amoureux des cocktails, cet été, Monkey Shoulder vous transforme en mixologue de talent grâce à un accessoire insolite : le Konga Shaker ! Cet objet vintage, permettant de réaliser des cocktails de façon originale et ludique, est remis au goût du jour par Monkey Shoulder, le Blended Malt qui réinterprète à sa façon les codes et les conventions du whisky !

Il est disponible en exclusivité et en version coffret bouteille ultra limitée à la Grande Epicerie de Paris. (seulement 50 exemplaires en vente au tarif de 59€)

Capture d’écran 2016-06-15 à 10.58.33

Le come-back d’une star de la mixologie

Prenez un shaker classique, agrandissez-le un peu, ajoutez-y une touche d’originalité et vous obtiendrez un Konga Shaker ! Cet objet vintage ne se secoue pas comme un shaker classique, mais tourne sur lui-même grâce à ses deux poignées rotatives. 

Must-have dans les années 1930, il est tombé dans l’oubli lorsque les shakers plus conventionnels ont gagné en popularité auprès des barmen. Pendant de longues décennies, il n’était plus qu’un souvenir dans les livres d’histoire et une pièce de collection dans les ventes aux enchères.

Shake It Easy !

Près de 90 ans plus tard, Monkey Shoulder, connu pour renouveler les codes du whisky et plébiscité par les barmen du monde entier, s’empare de ce shaker amusant et excentrique pour le remettre sur le devant de la scène !

. Finis les shakers qui glissent des mains, qui s’ouvrent à chaque secousse ou qui donnent des crampes aux bras à la fin de la soirée : le Konga Shaker est la solution pour réaliser des cocktails comme un pro et sans effort! Délicieusement rétro, le Konga Shaker permet de servir trois à quatre verres en une fois… en un tour de main !

Et si le Konga Shaker était l’ ingrédient secret d ’ un cocktail réussi?