Capture d’écran 2016-04-13 à 18.34.58
  • Actus

HENDRICK’S présente Chambers of the Curious 

Posté le 12 avril 2016 par Ambroise

Pour la première fois à PARIS, du 20 au 30 avril, la marque de gin Hendrick’s ouvre les portes de CHAMBERS of the CURIOUS, une ODYSSÉE aussi étrange que singulière.

La célèbre Maison écossaise Hendrick’s revient sur le devant de la scène pour faire vivre aux épicuriens une aventure éclectique. Fidèle à son esprit extravagant et rétro, la marque de gin ultra premium propose aux parisiens de se plongerdans un décor loufoque : CHAMBERS of the CURIOUS.

Une fois les portes poussées de cet hôtel particulier du 18e siècle, inconnu du grand public et entièrement revisité, les invités se retrouvent au cœur du THALAMUS BAR, un véritable CABINET de CURIOSITÉ.

Côtoyant encéphales et animaux empaillés, ils peuvent prendre part à plusieurs ateliers durant la soirée, allant de la DÉGUSTATION de COCKTAILS signature Hendrick’s à des expériences insolites, le tout dans une décoration au charme rétro qu’affectionne particulièrement la marque.

Pour participer, le public est invité à s’inscriresur le site : www.chambersofthecurious.fr dès maintenant

#Hendricks #Chambersofthecurious

Dans ce cadre hors du temps situé en plein cœur du Marais, ce lieu éphémère propose de multiples découvertes du 20 au 30 avril prochain de 19H00 à 00H00.