6/06/2012 - 10:09
La carte de cocktails des Live Afterworks

 Suite au succès du Grant’s Live l’année dernière, les Live Afterworks reviennent du 6 au 16 juin dans l’ancienne imprimerie du 11ème arrondissement, spécialement revisitée pour l’occasion.
Au programme ce sont 10 jours de live pendant lesquels artistes et chanteurs se produisent.
Vous pourrez également y trouver un espace blendologie qui permet d’en savoir plus sur la création d’un blend.

5 cocktails sont mis à l’honneur, du grand classique au plus original : le Grant’s Old Fashioned, le Grant’s Garden, le Grant’s Sour, le Grant’s Jazz-club et le Grant’s Living-room, le tout dans une atmosphère cosy.

 

Inscriptions sur https://www.facebook.com/live.afterworks#!/live.afterworks

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grant's Old Fashioned: 5 cl de Grant’s Family Reserve / Un trait d’orange amère / Un trait d’Angostura bitter / Sucre (ou sirop de sucre de canne) / Un ruban de zeste d’orange pour garnir

Grant's Garden: 5 cl de Grant’s Family Reserve / 1,25 cl de vermouth rouge 1,25 cl de vermouth extra dry / 1 cl de sirop de cerise Maraschino / Deux traits d’orange amère / Un trait d’ Angostura bitter / Un trait de sirop de sucre de canne.

Grant's Sour: 50 ml de Grant’s Family Reserve / 25 ml de jus de citron vert (lime) pressé / 10 ml de miel (ou de sirop de miel) / 5 ml de sucre (ou de sirop de sucre de canne) / Garnir avec une tranche de citron vert

Grant's Jazz Club: 5 cl de Grant’s Family Reserve / 5 cl de crème de cacao / Garnissez avec une gousse de vanille

Grant's Living-room: 5 cl de Grant’s Family Reserve / 2,5 cl de Drambuie / Un bâton de cannelle pour garnir