16/02/2012 - 18:33
Hong-Kong : des bars en vue

Hong-Kong compte de nombreux bars avec un panorama époustouflant sur la ville. Pour en avoir plein la vue, rien de mieux que de se rendre à l’Ozone Bar, le bar le plus haut du monde, pour y déguster quelques cocktails exotiques accompagnés de tapas asiatiques. Il est aussi possible de s’exalter devant les prouesses de barmen et c’est à l’Executive Bar que ça se déroule. Shots ou cocktails, il y en a pour tous les goûts!

Hong-Kong est aussi une ville futuriste avec de nombreux bars à son image. L’endroit select de la ville pour voir et être vu est incontestablement le Dragon-I. Ce haut lieu de sortie réunit les clubbers Hong-Kongais dans une atmosphère sulfureuse.
Changeons d’ambiance avec des bars lounge tels que le Hyde Lounge ou le Rayne Bar. Le premier au style New Yorkais est un endroit relaxant où il y fait bon être avec ses amis. La large carte des boissons contente tous les palais. Le Hyde Lounge propose ses propres créations, comme le Sugarcane Swizzle, à ne pas manquer ! Le Rayne Bar, bar à vin et à cocktails, offre une ambiance chaleureuse où un design épuré et suave côtoie des cocktails sophistiqués.
Passer un moment agréable à Hong-Kong c’est enfin se rendre au MO Bar pour déguster des cocktails inspirés du pays de l’orchidée à cinq pétales tout en écoutant de la musique live.