17/02/2012 - 17:32
Cointreau Privé 2

En 2010, Cointreau a crée l’événement en ouvrant pendant un mois le Cointreau Privé, un lieu chic, glamour et féminin décoré par son égérie internationale Dita Von Teese.

En 2012, Cointreau Privé revient pour une seconde édition et a, pour l’occasion, confié la direction artistique à l’une des figures de la nouvelle garde de la mode française : Alexis Mabille. Jeune créateur en vogue, Alexis Mabille a un univers qui fait pleinement écho à l’esprit Cointreau Privé : une élégance absolue, un grand raffinement mais aussi une touche de fantaisie qui plaît aux femmes. Signe de reconnaissance de ses collections, le nœud papillon, devenu sa signature, s’est tout naturellement imposé pour devenir l’emblème du Cointreau Privé 2.

Cointreau lui a laissé carte blanche pour décorer le lieu et réinterpréter les codes  des salons privés des années 20. C’est donc dans cette atmosphère que Cointreau vous donne rendez-vous du 28 Février au 26 Avril à deux pas du marché Saint-Honoré.
Dans un lieu où se mêleront extravagance et lignes épurées du mouvement Art Déco, vous découvrirez les cocktails spécialement crées pour l’événement et une programmation musicale unique qui rythmera les deux mois.

Pour s’inscrire et connaître la programmation, une seule adresse à retenir : www.cointreauprivé.fr

 

Cointreau Privé 2

19 Rue Danielle Casanova

75002 Paris